| Un mois après la fin de l’événement annuel, la rumeur est encore sur toutes les lèvres en Lot-et-Garonne. Alors, Marmande pour toujours ou Bordeaux me voilà?
C’est la plus grande rumeur des dernières semaines en Lot-et-Garonne: le festival Garorock pourrait déménager à Bordeaux! Selon une information de nos confrères du Sud-Ouest relayée également par Libération, des récentes discussions ont eu lieu entre l’organisateur et la présidente de Bordeaux métropole, Christine Bost.
Pourtant, cette rumeur de déménagement semble s’éloigner progressivement. Lors de la 29ème édition, le directeur artistique du festival, Ludovic Larbodie, avait démenti cette rumeur sans pour autant donner de date ou de lieu de quoi agiter de nouveau cette menace de départ.
Des premiers indices
Mais, l’aftermovie sorti jeudi 24 juillet, accompagné d’une nouvelle vidéo parue le lendemain, semble rassurer pour l’anniversaire des 30 ans. Nous y retrouvons plusieurs indices dont le principal et le plus attendu de tous: une météorite avec le message « Something is comming » en direction de Marmande et de sa fameuse pleine de la Fihole.
Ces annonces laissent également penser à la prochaine affiche de l’événement, surement dans des couleurs sombres en raison de la dernière mise à jour du site internet pensant du rouge au noir.
Les noms seront connus d’ici le mois d’octobre et la date et le lieu pourraient être annoncés très prochainement avec un exemple, celui des Déferlantes et de la publication de ces informations plusieurs jours après la fin des festivités.


Laisser un commentaire